Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
9 avril 2008

Aaahhhh l'administration française...

Eux l'économie de papier ils connaissent pas...

Pour trouver un appart', il faut environ une vingtaine de photocopies : avis d'imposition, quittances de loyers, fiches de paye et autres attestations inexistantes qu'il faut réclamer à divers organismes dont la permanence téléphonique n'est ouverte que 3 heures par jour, heures pendant lesquelles vous travaillez....

c'est bien fichu quand même hein...

Et malheureusement pour moi, je n'arrive plus à remettre la main sur certains papiers...nan en fait je crois qu'il y a une dimension parallèle : "LA DIMENSION MANGEUSE DE PAPIERS TRES TRES TRES IMPORTANTS"...

9_avril2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te souhaite bien du courage !
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité