Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
27 avril 2008

Les méfaits de la mode...

En allant au cinéma, j'ai vu quelque chose d'affreux...Alors qu'on se le dise une bonne fois pour toute, les jeans slim ne sont pas faits pour tout le monde ! J'avais déjà vu des filles enrobées en porter...mais un mec enrobé, en slim...ça ne pardonne pas non plus !

27_avril_1

Moi j'ai trouvé la parade : quand on a des bonnes cuisses (et je sais de quoi je parle !) on met des jeans évasés...et pis f'est tout !

Bon biensûr vous voulez le voir "l'affreux dans son slim" maintenant ? bah voilà !

27_avril_2

...ah et puis jeune homme, les espadrilles là, et ben c'est moche !

*** je tiens à préciser que je n'ai pas fait de faute à "n'aurait pas dû ", c'est ma police sous photoshop qui ne prend pas l'accent circonflexe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi sympa. <br /> J'adore tes dessins et tes commentaires.<br /> Oui la poupée était inutile pour cette fois-ci.<br /> Mais qui sait, peut-être une autre fois, bientôt?<br /> <br /> (je crois que je ne suis pas au bon endroit pour un commentaire général mais je ne suis pas douée et je ne sais pas où aller, alors!!!!!!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maria
C
"En espadrille, on a l'air d'un con, on pue des pieds, on danse le disco!!!" merci les nuls...
C
"En espadrille on a l'air d'un con, on pue des pied, on danse le disco!!!"
M
Rho hey ou tu vas pas nous la faire quand même hein lapolice sous photoshop ben :<br /> 1/ Tricheuse qui utilise des TTF (True Type Font pour le profane: c'est trop chiant à expliquer en deux mots donc tant pis si vous savez pas ce que c'est...)<br /> 2/ Tu peux le dessiner l'acent hein ça t'as pris plus de temps d'écrire que ce n'était pas une faute volontaire..;)<br /> <br /> Hi hi hi .. bon sinon pour un premier post c'est pas très sympas de te griller comme ça alors je te fait des bisous parce que j'ai adoré ton triptyque!
A
Mince alors, et moi qui voulait faire un article sur le slim...<br /> Bon bah je le ferai quand même :p.<br /> Beurk. nan mais sérieux, y'en a qui ont de ces idées...
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité