Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
2 mai 2008

L'être humain est vraiment trop con...

La gaité laisse place à la consternation aujourd'hui...j'ai encore vu un reportage sur les animaux qui m'a déprimé. Les hommes torturent des animaux et ça semble normal...comme si en manger certains ne suffisait pas, on en mutile d'autres sous le prétexte de vertus thérapeutiques, aphrodisiaques ou d'autres stupidités dans le genre...et je ne parle pas des morues (pas le poisson hein?) qui portent de la fourrure !

Bref, plus con et insensible que l'être humain y'a pas...et le pire, c'est que mon discours en choque plus d'un...comme si se préoccuper du bien-être et de l'avenir des êtres vivants qui nous entourent était insensé et ridicule.

A bien y regarder, c'est vrai que tuer un requin juste pour son aileron, ou un phoque juste pour son pénis, ça n'a rien d'insensé...alors plutôt que de continuer à répandre mon venin, je laisse ces images parler d'elles-même :

2_mai

petand0

siencedemence

qlisfvyo

bandeau

1005324032

134674252_small

Allez...bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument affreuses ces images, je sais pas ou t'as trouvé ça mais les chats là je suis choquée...<br /> Cela hélàs ne fera pas changer ma vision de la nourriture car quoi qu'il qu'il en soit j'aime trop la viande mais bien entendu pas celle du chat que je ne connais pas (du moins je pense..).<br /> Je considere qu'au 21e siecle on devrait pouvoir consommer de la nourriture sans passer par des étapes de tortures, massacres et autres abattages de série. <br /> L'etre humain est un monstre il ne voit que le profit sans le moindre sentiment. <br /> <br /> On tue bien 6 millions de gens pour de simples idées de fanatics et du pouvoir donc des animaux... <br /> <br /> En tout cas, heureusement que des gens s'indignent pour tout cela. Je ne cautionnerai jamais la torture, si je peux prendre des produits de typer "body shop" etc pour ne pas y contribuer alors je le fais mais je sais aussi qu'on n'est pas forcément au courant de tout, que nos vetement sont faits aussi peut etre par des enfants ...
B
Oui vous avait raison!! nous fouton tous en l'aire
S
et sinon, ces images me font énormément de peine :(
S
Ma foi, <br /> Combien de fois je me le suis dit même si j'avoue manger de la viande des fois (mon budget de semi étudiante me limitant ^^).<br /> Par contre pour tout ce qui est fourrure et cosmétiques et tests et tout le tintouin( bon tu me toujours me dire: et alors? elle est ou la différence?), je te rejoins complètement. Des fois tu te demandes s'ils font pas exprès pour assouvir leurs instincts de sales sadiques.<br /> Mais oui, l'être humain est une belle saloperie.
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité