Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
9 juillet 2008

Et vous trouvez ça drôle...?

9_juillet

...oui bah vu comme ça forcément ça a l'air amusant !!! non je n'ai pas un T.O.C qui me fait rester des heures sur le trône, non, j'ai seulement eu une infection urinaire, plus communément appelée "cystite"...celles qui en ont régulièrement savent de quoi je parle...c'est à se taper la tête contre les murs, un vrai plaisir...

bon ça m'a permis de dessiner, tant qu'à faire, autant s'occuper intelligemment vu le temps que ça monopolise...

...ah ! et non je n'ai pas d'actions chez Contrex...faudrait que j'arrête de leur faire de la pub gratuitement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut belle artiste ^^<br /> <br /> J'ai découvert ton univers grâce à la chaîne des blogbédéistes, c'est un vrai régal! ;)<br /> J'avais juste envie de te dire que c'est un vrai coup de coeur, et t'encourager pour la suite... Continue comme ça, je n'ai qu'un mot: génial!!!<br /> <br /> @++
S
En effet ça a l'air follement amusant :(. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre vite. En tout cas dessin fort sympa, je doute que beaucoup de demoiselles veuillent bien se dessiner sur le trône.
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité