Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
24 juillet 2008

Une journée à la clinique ...

...en ambulatoire, ce qui signifie qu'on ressort l'après-midi...c'était donc une toute petite intervention de rien du tout, mais qui m'a donné matière à dessiner...

Les trucs qui "tchuent" quand on se fait opérer :

24_juillet

24_juillet2

Bravo Sylvie! tout en finesse, ça c'est la grande classe quand-même !!! ...mais je me dis qu'il doit y avoir pire, ils doivent entendre de sacrées "perles" au réveil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de souvenirs... Quand je me suis reveillé il parait que j'ai pas arrêter de divaguer à propos du slip qu'ils nous donnent. Bah oui j'avais oublié de le mettre quand ils sont venus me chercher et du coup ça m'a un peu perturbé!<br /> Bonne continuation ;)
M
surement de grands moments de solutude en perspective...<br /> idem j'espère que ce n'était pas grâve...
S
Ca c'est du look :p.<br /> ça manque cruellement de léopard ou de dés je trouve.<br /> j'espère que c'était pas grave :)
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité