Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
21 septembre 2008

Vis ma vie...

...d'instit' dépressive...

Presque 1 mois sans dessin...c't'une honte tout d'même ! Oui mais la rentrée c'est dur...très dur...

En ce moment chui un vrai chiffon

21_septembre

...cette année, finis les petits mignons de maternelle, finis mes super collègues...cette année j'ai 3 classes dans 2 écoles différentes.... des CE2 et des CM1...tout c'que j'aime ! Alors forcément le contraste est violent !

Du coup j'ai 79 prénoms à mémoriser

21_septembre2

Bon si il n'y avait que ça...je survivrais, mais il a fallut que je tombe sur LE cas social d'une de mes 2 écoles, et là j'ai du mal, car en plus de faire chier tout le monde, bah il est plus fort que moi, je ne fais pas le poids...alors le vendredi matin (jour où j'ai "mon cas"), faut se faire violence pour y aller et l'affronter...

21_septembre3

Finalement j'vais p't'être pas m'inscrire au yoga mais plutôt au kick boxing cette année...

Bon et puis faut dire ce qui est, y'a quand même BEAUCOUP plus de travail en élémentaire qu'en maternelle, alors je ne m'en sors pas, j'y passe un temps fou, ce qui explique ma longue absence...

En résumé je pense à changer de métier environ 10 fois par jour depuis la rentrée...mais sinon ça va hein..?!!

ici un pt'it truc écrit par mon homme : http://blogash.over-blog.com/article-22460486.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les "supers collègues" de l'année dernière pensent beaucoup à toi et te conseillent l'origami: c'est précis, ça prend du temps, ça les occupe, y font pas chier pendant ce temps-là et ça décore... euh...ouais, t'as raison, le kick-boxing c'est mieux, vaz-y, éclate-les ces morveux, y méritent!
C
J'te bats ! j'en ai 103 des élèves cette année ! Ben oui, j'ai 4 classes dans 3 écoles et je décloisonne le mardi... et aujourd'hui j'ai appelé une petite Nursela toute la matinée (j'ai des maternelles !), et quand sa maman est venue la chercher, elle l'a appelée Julide... grand moment de solitude...
C
:o)<br /> Disons que la maternelle c'est plus physique... quoique ?
M
Je te conseille le yoga ET le kick boxing. <br /> Courage courage...pas facile comme métier, je connais plusieurs instits qui souhaitent changer de métier tellement c'est difficile.
M
T'inquiète pas, c'est pire ailleurs... et puis c'est bientôt les vacances...
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité