Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
28 octobre 2008

Où est Charlie...?

...Le défi du jour est celui-ci : trouver les 2 Frankenstein qui se trouvent sur cette photo :

DSCN4375

...oui c'est le bordel bazar, mais là n'est pas la question !

Ma cousine a déjà trouvé la réponse, donc elle a eu droit à un dessin la représentant..

estelle_1

J'offre un joli dessin à celui/celle qui trouve la réponse...(ceux qui sont déjà venus chez moi... ça compte pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est Kaki qui a gagné...Alex ça compte pas ! Toi de toutes façons c'est pas un dessin que tu veux, c'est un miroir Wolverine....
A
et c'est là que je me dis que j'ai quand même sacrément de la m***de dans les yeux, et j'aurai mis du temps, même si je sais que ça compte pas ^^
K
L'étagère d'en haut : à droite devant le bidon noir<br /> <br /> sur le mur en plein mileu sur une petite carte<br /> <br /> à moins qu'il y ait un piège car je trouve que le Elvis avec sa guitare resemble aussi à frankestein<br /> <br /> au fait pouquoi Frankestein ??
T
Mon cher et tendre concubin : je peux te faire un dessin si c'est que ça !
A
Evidemment, les concubins sont exclus du jeu... pffff
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité