Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
3 novembre 2008

Soirée Suicidal...

...Samedi 1er novembre, concert de Suicidal Tendencies...une soirée pas comme les autres...

Chapitre 1 : Le concert

1er_novembre

J'ai eu l'impression d'être seule dans la salle en tête à tête avec Mike ! Le concert fut court mais bon !

Chapitre 2 : une histoire de pari perdu

1er_novembre_2

pas grave ! de l'imprévu et un après-concert sympa au final...

Chapitre 3 : LA mauvaise rencontre

Des litres de bière après...où est garée la voiture ? Et là : détour mortel (sauf que là ils étaient pas consanguins eux, mais cons tout court)

1er_novembre_3

1er_novembre_4

Eh oui, vous avez bien vu, il m'a craché dessus l'enc***...Mais on n'était pas en mesure de se battre, surtout que l'une d'entre nous était déjà loin...la bière tout çaaaa...

Elle a quand-même dit, je cite:

- " Vazy pourquoi y'avait pas Batman pour leur éclater leur gueule...?" Un jour je ferai un recueil de ses plus belles phrases sous alcool...promis !

Chapitre 4 : We call this Mutha Revenge !

Plus tard dans la soirée, une surprise l'attendait...

1er_novembre_5

The End...

Petite dédicace à mon homme qui (très énervé par ce qui m'était arrivé) m'a soufflé l'épisode de la vengeance...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ce qui m'enerve le plus c'est quand ils sont par bande de 15 et qu'ils se la racontent grrrrr<br /> <br /> comment ne pas avoir des envies demeurtre apres ca!<br /> <br /> Il mest arrivé une histoire similaire ya quelques temps mais ya tellement d'elements a racnter que j'arrive pas a la mettre en bd :D
A
Je propose de l'émasculer avant de le jeter dans la cuve. Je sais c'est un peu radical mais ayant été témoin de la scène, je pense que c'est juste!
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité