Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
5 novembre 2008

Bonne fête...

...et bonne nouvelle !

Aujourd'hui c'est ma fête, et en allumant mon p.c ce matin, voilà sur quoi je suis tombée sur ma page d'accueil :

5_novembre_1

Biensûr vous pouvez m'offrir des fleurs...mais bien évidemment c'est pas ça la bonne nouvelle !

5_novembre

Quand on pense que y'a pas si longtemps que ça, on pouvait voir ça :

_41073390_whiteonly_b203_ap

photo_drinkfountain

segregation_20drinking_20fountain

ça semble surréaliste et pourtant...

En tout cas ça laisse de l'espoir pour l'avenir..."yes, we can !"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne fêt 2 jours avant moi et 4 jours après le jour<br /> <br /> Oui elles sont vraiment surréalistes ces photos et tellement importantes à montrer aux générations futures
A
Bonne fête méga à la bourre alors (je savais pas que la Ste Sylvie-du-Rock 'n'Roll existait ;).<br /> <br /> Aberrant, n'est-ce pas? Voilà qui fera un peu de changement après Buisson!
S
héhéhé... moi aussi, c'était ma fête ! bonne fête, alors !<br /> (sylvette, nouvelle venue irrégulière sur ce blog)
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité