27 novembre 2008

Nightmare before christmas...

...Je suis de retour ! Oui ça faisait longtemps...ça frôlait l'abus...MAIS : il y a une raison, j'avais du travail ! De la création...et ça prend du temps ! Et comme il faut attendre longtemps la réponse pour le marché de la création à Bastille...et que je n'ai pas de patience, j'ai fait ça : Alors si vous cherchez un cadeau original à offrir pour Noël, sans avoir à affronter les gens...tous ces gens dans les magasins, cliquez donc sur le lien ci-dessus !
Posté par madwork à 18:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 novembre 2008

Bonne fête...

...et bonne nouvelle ! Aujourd'hui c'est ma fête, et en allumant mon p.c ce matin, voilà sur quoi je suis tombée sur ma page d'accueil : Biensûr vous pouvez m'offrir des fleurs...mais bien évidemment c'est pas ça la bonne nouvelle ! Quand on pense que y'a pas si longtemps que ça, on pouvait voir ça : ça semble surréaliste et pourtant... En tout cas ça laisse de l'espoir pour l'avenir..."yes, we can !"
Posté par madwork à 11:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 novembre 2008

Soirée Suicidal...

...Samedi 1er novembre, concert de Suicidal Tendencies...une soirée pas comme les autres... Chapitre 1 : Le concert J'ai eu l'impression d'être seule dans la salle en tête à tête avec Mike ! Le concert fut court mais bon ! Chapitre 2 : une histoire de pari perdu pas grave ! de l'imprévu et un après-concert sympa au final... Chapitre 3 : LA mauvaise rencontre Des litres de bière après...où est garée la voiture ? Et là : détour mortel (sauf que là ils étaient pas consanguins eux, mais cons tout court) ... [Lire la suite]
Posté par madwork à 18:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]