Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
5 décembre 2008

Réflexion profonde...

...je n'ai cessé de repenser aux propos douteux de ma coiffeuse à propos des homos (voir note précédente)...et j'en suis arrivée à cette conclusion :

5_decembre

5_decembre_2'(

Allez pour la peine, un titre tiré de ma nouvelle série tv préférée : True Blood...avec le beau vampire Bill..."Il est beau, dommage que ce soit un vampire...ahaha!!!"

628148_TB_177


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah ouais tet mais bon j'suis content que Kristen Bell bah elle soit pas gay ca augmente mes chances de sortir avec un jour tu vois!<br /> en gros j'ai 2chances sur 1million au lieu d'une!
A
Pour les 3/4 des nénettes qui bavent devant ce genre de bô gosses, aucune chance, je suis sure qu'elles se disent même qu'il est gay en espèce de consolation parce qu'elles se le feront jamais ahah.<br /> <br /> Rien à voir, mais toi aussi t'as un carré plongeant? :p
A
Je pensais être la seule française à connaître True Blood ^^<br /> Ça va être dur d'attendre l'été prochain pour avoir la suite :'(
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité