04 mai 2008

Encore une autre dimension...

Décidément chez moi, y'a vraiment des phénomènes inexplicables...après les choses qui disparaissent, voilà que c'est au niveau du temps que ça se détraque...Qu'est-ce que j'ai fouttu pendant ces vacances ???
Posté par madwork à 10:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mai 2008

Elle a été touchée par la grâce...

Et de 2 !!! J'ai honoré mes commandes de peintures, je suis réglo...maintenant il me reste un mois pour préparer de quoi exposer à Montreuil...plus d'infos bientôt ! En attendant, une photo de la 2ème commande...histoire de...(meubler un peu car j'ai pas le temps de faire de dessins pour le blog...) 65 X 54 cm...et du rouge, encore et encore du rouge...
Posté par madwork à 09:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2008

L'être humain est vraiment trop con...

La gaité laisse place à la consternation aujourd'hui...j'ai encore vu un reportage sur les animaux qui m'a déprimé. Les hommes torturent des animaux et ça semble normal...comme si en manger certains ne suffisait pas, on en mutile d'autres sous le prétexte de vertus thérapeutiques, aphrodisiaques ou d'autres stupidités dans le genre...et je ne parle pas des morues (pas le poisson hein?) qui portent de la fourrure ! Bref, plus con et insensible que l'être humain y'a pas...et le pire, c'est que mon discours en choque plus d'un...comme... [Lire la suite]
Posté par madwork à 14:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 avril 2008

Les traumatismes de l'enfance # 2...

Fête de l'école Maternelle Lafontaine - 1982 Quel spectacle débile quand même...un gâteau avec des fleurs...vraiment n'importe quoi ! Le pire c'est que c'était hyper difficile de bouger avec ce gros costume...Je jure que jamais je ne ferai subir ça à un de mes élèves... Chui sûre que c'est cet évênement qui a provoqué chez moi ce rapport chaotique vis à vis de tout ce qui est sucré...
Posté par madwork à 09:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 avril 2008

Suddenly, the magic happened ...

ENFIN !!!! Je l'ai terminé ça y est... Il était temps quand même, ça fait seulement 4 mois qu'on m'a commandé ce tryptique... 150 x 50 cm...des couches, des surcouches et des recouches de peinture...mais ça en valait la peine....pas peu fière quand même...
Posté par madwork à 20:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2008

Les méfaits de la mode...

En allant au cinéma, j'ai vu quelque chose d'affreux...Alors qu'on se le dise une bonne fois pour toute, les jeans slim ne sont pas faits pour tout le monde ! J'avais déjà vu des filles enrobées en porter...mais un mec enrobé, en slim...ça ne pardonne pas non plus ! Moi j'ai trouvé la parade : quand on a des bonnes cuisses (et je sais de quoi je parle !) on met des jeans évasés...et pis f'est tout ! Bon biensûr vous voulez le voir "l'affreux dans son slim" maintenant ? bah voilà ! ...ah et puis jeune homme,... [Lire la suite]
Posté par madwork à 16:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 avril 2008

Penelope

Je suis allée voir "PENELOPE" de Mark Palansky...bon ok l'histoire n'a rien de transcendant mais on passe un bon moment...par contre on en prend plein les yeux...les décors, les couleurs...c'est le genre de films qui inspirent... Alors voilà :
Posté par madwork à 21:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 avril 2008

Spiderman

Pas de dessin aujourd'hui, car les commandes de toiles passent avant tout le reste ! Je sais, je sais : je suis en vacances, alors je pourrais très bien faire les 2...mais c'est toujours comme ça, plus on a de temps libre et moins on en fait ! Feignasse ! En attendant : " OH LE JOLI MIROIR ! "... Vendu
Posté par madwork à 16:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2008

Pouffiasse de coiffeuse !

L'endroit que je redoute...la date que je repousse au max : aller chez le coiffeur Toujours le même résulat : je paye cher pour une bonne grosse coupe de conne au final... En même temps...voyant la coupe de ladite coiffeuse, j'aurais dû me méfier...
Posté par madwork à 09:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2008

Rectification...

Bon les gens là, il faut lire les messages jusqu'au bout hein? JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!! (j'ai déjà mon quota d'enfants au quotidien!)
Posté par madwork à 09:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]