Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the mad at work
14 juin 2008

Fête des pères...

Comme je suis contente de mon idée, et qu'accessoirement je n'ai fait aucun dessin pour le blog, voici une note spéciale fête des pères où je vous présente ce que j'ai fais faire à mes moyens-grands...

Il s'agit d'un magnet en "plastifou" (vu qu'on travaille sur les aimants...réinvestir les connaissances tout ça...bla bla...)

14_juin1

14_juin

Voilà un petit cadeau de fête des pères peu onéreux, pas impersonnel et un peu rigolo quand même...j'crois que le mien va y avoir le droit aussi....non c'est pas ridicule même à 30 ans...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais voulu avoir une maitresse comme toi j'aurais peut-être pas mal tourné ;)
the mad at work
Publicité
Archives
Publicité