24 décembre 2008

How i met P3rsOnn3...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de P3rsOnn3...si vous ne connaissez pas "how i met your mother", vous n'allez rien comprendre à ce qui suit...
Posté par madwork à 19:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 décembre 2008

No life...

...bon j'ai déjà posé la question, mais là ça me travaille trop... Quelle est la personne qui vient sur mon blog 60 fois par jour, et qui s'y connecte de 9h55 le matin à 19h43, toutes les heures, voire plusieurs fois par heure...et parfois même de 22 h à 6 h du mat' sans interruption...nan mais faut dormir là hein ! Nan mais c'est bien ça fait grimper mes stat', mais bon pas la peine d'y venir aussi souvent, je ne fais pas un dessin toutes les heures...bon qui est-ce ? qui est le no life qui passe sa vie devant son p.c...???!!! ... [Lire la suite]
Posté par madwork à 20:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 décembre 2008

Tales from the hard side..

Music Playlist at MixPod.com
Posté par madwork à 10:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Le cadeau de la mort qui tue...

...les cadeaux partent d'une bonne intention...mais ne font pas toujours plaisir pour autant ! Heureusement, des fois, un drame peut être évité... La laine aussi c'est bien, c'est doux, et aucun animal n'a besoin d'être tué pour qu'on ait chaud...Quand j'repense aux deux vieilles morues l'autre jour en train de baver devant le magasin de fourrure...arghhh je devrais les dessiner tiens...pouffiasses !
Posté par madwork à 13:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 décembre 2008

Un peu de pub...

...oyé oyé amis instits', ça devrait vous plaire !
Posté par madwork à 17:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Quand faut y aller...

Et là je dis un grand MERCI à ma mère...qui me donnait un comprimé de fluor tous les soirs quand j'étais petite...ça m'a sauvé on dirait !!!
Posté par madwork à 10:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 décembre 2008

Réflexion profonde...

...je n'ai cessé de repenser aux propos douteux de ma coiffeuse à propos des homos (voir note précédente)...et j'en suis arrivée à cette conclusion : '( Allez pour la peine, un titre tiré de ma nouvelle série tv préférée : True Blood...avec le beau vampire Bill..."Il est beau, dommage que ce soit un vampire...ahaha!!!" Music Playlist at MixPod.com
Posté par madwork à 15:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 décembre 2008

Les perles des coiffeuses...

...ça y est, j'ai enfin trouvé LA coiffeuse, celle qui me fait la coupe que j'ai demandé, avec les 2 côtés de la même longueur, qui ne me parle pas quand elle me coiffe...le tout pour 30 Euros !!! ...oui...mais...les coiffeuses du salon se parlent entre elles...et là, tout fout l'camps !
Posté par madwork à 18:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 novembre 2008

Nightmare before christmas...

...Je suis de retour ! Oui ça faisait longtemps...ça frôlait l'abus...MAIS : il y a une raison, j'avais du travail ! De la création...et ça prend du temps ! Et comme il faut attendre longtemps la réponse pour le marché de la création à Bastille...et que je n'ai pas de patience, j'ai fait ça : Alors si vous cherchez un cadeau original à offrir pour Noël, sans avoir à affronter les gens...tous ces gens dans les magasins, cliquez donc sur le lien ci-dessus !
Posté par madwork à 18:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Bonne fête...

...et bonne nouvelle ! Aujourd'hui c'est ma fête, et en allumant mon p.c ce matin, voilà sur quoi je suis tombée sur ma page d'accueil : Biensûr vous pouvez m'offrir des fleurs...mais bien évidemment c'est pas ça la bonne nouvelle ! Quand on pense que y'a pas si longtemps que ça, on pouvait voir ça : ça semble surréaliste et pourtant... En tout cas ça laisse de l'espoir pour l'avenir..."yes, we can !"
Posté par madwork à 11:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]