26 juillet 2008

Posté par madwork à 10:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 juillet 2008

Une journée à la clinique ...

...en ambulatoire, ce qui signifie qu'on ressort l'après-midi...c'était donc une toute petite intervention de rien du tout, mais qui m'a donné matière à dessiner... Les trucs qui "tchuent" quand on se fait opérer : Bravo Sylvie! tout en finesse, ça c'est la grande classe quand-même !!! ...mais je me dis qu'il doit y avoir pire, ils doivent entendre de sacrées "perles" au réveil !!!
Posté par madwork à 12:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Vaudou épisode 3 : vengeance !!!

Mardi après-midi : Mercredi :
Posté par madwork à 09:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Vaudou épidode 2...

                                                                                          ...
Posté par madwork à 11:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juillet 2008

Vaudou nom d'un chat !

Lundi  : à suivre ...
Posté par madwork à 19:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Miroir...

...mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? Non je ne lui ferai pas répondre "Lila" à mon miroir ! (vous m'avez vu venir hein?...) Vendu
Posté par madwork à 22:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juillet 2008

L'amour est dans l'immobiler...

...ou l'improbable remake de " l'amour est dans le pré ", avec en guest star : Lila Spéciale dédicace à un formidable agent immobilier : toi aussi tu as le droit à l'amour tu sais ?
Posté par madwork à 20:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Zéro volonté...

Après des semaines et des semaines d'esquives et d'ignorance, j'ai fini par craquer : nous sommes allés voir Indiana Jones ! Et comme il ne passe plus que le soir, et qu'on est des sales banlieusards qui vont à Paris en voiture, bah il faut partir en avance pour éviter le périph' bouché qui fait râter sa séance... Du coup pas le temps de manger avant le film (17h30 ça fait tôt pour le diner...) Donc la solution c'était de manger un truc sur place pour ne pas tortiller du bide pendant le film...et là quand on fait attention à ce... [Lire la suite]
Posté par madwork à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juillet 2008

La déchécance d'une instit' en vacances...

OH LA LA !!! MAYDAY- MAYDAY !!!
Posté par madwork à 10:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Et vous trouvez ça drôle...?

...oui bah vu comme ça forcément ça a l'air amusant !!! non je n'ai pas un T.O.C qui me fait rester des heures sur le trône, non, j'ai seulement eu une infection urinaire, plus communément appelée "cystite"...celles qui en ont régulièrement savent de quoi je parle...c'est à se taper la tête contre les murs, un vrai plaisir... bon ça m'a permis de dessiner, tant qu'à faire, autant s'occuper intelligemment vu le temps que ça monopolise... ...ah ! et non je n'ai pas d'actions chez Contrex...faudrait que j'arrête de... [Lire la suite]
Posté par madwork à 17:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]